www.dclench.fr
Devises:
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


RETOUR ET ÉCHANGES

Sur le site Web, nous voulons que vous soyez heureux, nous acceptons volontiers les retours dans les 15 jours suivant leur réception. Cependant, nous ne pouvons accepter que les retours sur des articles non défectueux qui sont dans leur état d'origine, qui n'ont pas été portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. La marchandise doit être retournée en une seule fois. Nous nous réservons le droit de refuser plusieurs retours à différents moments d'une commande.

Retour

Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous vous offrons une politique de retour complète. Avant de renvoyer des marchandises, veuillez nous contacter d'abord pour discuter du problème que vous rencontrez.

L'acheteur est responsable des frais d'expédition pour l'article retourné et des frais de manutention gratuits seront déduits du montant du remboursement, alors s'il vous plaît contactez-nous avec toutes vos questions et préoccupations avant de passer votre commande. Le remboursement sera crédité sur votre compte de carte de crédit dans les 3 à 5 jours après réception des retours.

Échange

S'il vous plaît n'oubliez pas d'écrire le numéro de commande et la raison du retour sur le paquet. Vous pouvez retourner les articles dans les 10 jours suivant la réception des produits, et avant cela, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel pour obtenir l'adresse de retour. Ils doivent être retournés avec leur emballage d'origine et nous serons heureux de rembourser ou d'échanger.

Ligne directrice

1. Une autorisation de retour doit être obtenue auprès du service client pour recevoir un remboursement. Si le colis est renvoyé par l'adresse d'origine à partir de laquelle il a été envoyé, il est peu probable que nous le recevions et le colis retourné vous sera retourné une fois de plus.

2. S'il Vous Plaît indiquer la raison de retour pour obtenir l'autorisation de retour et adresse de retour.

3. Lors du retour des marchandises, assurez-vous d'emballer le colis avec soin, car les dommages / pertes subis par les marchandises lors du retour vers nous sont aux risques et périls du client. Veuillez inclure les informations suivantes dans votre déclaration: code du produit / nom du produit, nom de la facture, adresse; nom du navire, adresse; numéro de commande; motif détaillé du retour.

4.Tous les retours sont recommandés pour être envoyés via un transporteur traçable. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus si envoyés via un transporteur non traçable. Les retours doivent être expédiés en port payé. Nous n'acceptons pas les livraisons C.O.D.

Après réception de votre colis retourné, nous vous informerons de votre colis retourné. Et puis vous devrez passer une autre commande pour l'article que vous souhaitez échanger. S'il vous plaît être averti que seuls les produits endommagés ou défectueux peuvent être retournés pour l'échange. Envoyez-nous un courriel d'abord parce que les retours sans autorisation de retour de notre part ne seront pas acceptés et vous pouvez obtenir l'adresse de retour. Tous les articles peuvent seulement être échangés pour le remplacement au prix égal.

Annulation

Si vous avez passé une commande et souhaitez l'annuler, s'il vous plaît écrivez-nous à notre adresse e-mail de service dans les 8 heures suivant votre commande pour l'annuler sans frais. Ne t'en fais pas! Même après les 8 heures, notre service clientèle amical fera tout son possible pour empêcher le traitement et / ou l'expédition des articles, mais rien ne garantit que nous serons en mesure de l'annuler à temps.

Note

Les frais de port ne sont pas remboursables. Des frais de manutention gratuits seront déduits du remboursement. Le retour peut prendre de une à deux semaines à traiter et au moins un cycle de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre compte.

retour
Copyright © 2019 www.dclench.fr